Accueil / Général / [sujet unique] transport : gestion chauffeurs


[Sujet Unique] Transport : gestion chauffeurs

Sujet posté le 25/11/2019 à 16H09 par VENTURI
VENTURI (admin) 25/11/2019 à 16H09
Nous venons d'apporter quelques améliorations à la gestion de vos chauffeurs dans la partie transport :
- suppression du rechargement de la page lors de la création/suppression d'une équipe de chauffeur
- pour les joueurs ayant beaucoup de chauffeurs, affichage automatique d'une fenêtre lorsque 2 chauffeurs sont cochés pour en faire une équipe (évite de revenir en haut de page pour cliquer)
- sur la page de vos camions lors de l'affectation d'un chauffeur vous avez maintenant accès directement à la gestion de vos chauffeurs depuis cette page
- suppression de quelques messages de confirmation inutile

La suite prochainement...

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

YUMIZ (VIP) 25/11/2019 à 16H46

heart_eyes

Rien que ça, c'est top! MERCI

Par contre petit souci technique... Lorsque l'on veut séparer un équipage, une page blanche s'affiche avec "[object Object]".



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

VENTURI (admin) 25/11/2019 à 16H57

YUMIZ j'ai corrigé un ptit truc mais je ne sais pas reproduire ton problème, c'est où ?



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

YUMIZ (VIP) 25/11/2019 à 17H09

C'est résolu! +1



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

MORGURGH89 26/11/2019 à 13H38

Il serait possible de supprimer aussi le rechargement des pages: 

https://france2.simagri.com/coopr_laiterie_liste_contrat_vente.php?type=1 

et 

https://france2.simagri.com/coopr_laiterie_liste_contrat.php?type=1

Je passe une demi-heure tous les lundi pour m'approprier les contrats, c'est d'un chiant... 

Merci pour votre boulot les admins ;)


YUMIZ (VIP) 26/11/2019 à 19H17

Encore moi...

Peut-on également supprimer la confirmation lorsque l'on veut dételer une remorque chez soi ?



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

XENTORP 26/11/2019 à 19H48

Merci beaucoup venturi !!!


j'ai moi aussi une remarque/demande: pourrait-on imaginer pouvoir renseigner un prix particulier lors d'une réponse à une demande de devis pour un transport? ou alors modifier le système de calcul car dans certains cas particulier les prix sont incohérents. je prends un exemple :

transport de 10 matériels (60m² de plateau)  à 0.15PA de distance: dans ce cas particulier (et malgré les 95% de trajet retour et 30% de marge rentrée dans la page calcul des marge, mon tarif plafonne à une 30 aine d'euro. Hors si je me déplace de 1PA pour aller chez lui, cela va déjà pratiquement me coûter 25€

je sais pas si je me suis bien fait comprendre xD.

DREIDREI 26/11/2019 à 22H32

Je suis d accord, le calculé devrai prendre en compte aussi la distance entre le transporteur et le chargement, en plus ça favoriserais  les transporteur locaux 

YUMIZ (VIP) 26/11/2019 à 23H19

Si le tarif proposé prend en compte la distance entre le garage du transporteur et le lieu de chargement, on tue simplement l'activité en multipliant les tarifs. Les joueurs se tourneront les uns après les autres vers une licence personnelle et plus personne ne fera appel aux transporteurs de métier. L'augmentation des tarifs est la pire chose que l'on pourrait faire pour le transport.



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

SERGIOLINO 26/11/2019 à 23H35

Moi perso j'ai du mal à comprendre comment certains arrivent à vivre du transport...

Lorsque je vois ce que coute un tracteur routier et une semie + le salaire du chauffeur

YUMIZ (VIP) 29/11/2019 à 14H42

SERGIOLINO, sur Expert, ça doit être sûrement plus compliqué, mais sur un serveur normal, avec un tant soit peu d'implication et de rigueur, c'est une activité largement rentable.

VENTURI, merci beaucoup pour les nouvelles modifications apportées !!! Aussi bien en termes d'esthétisme que d'ergonomie, c'est parfait !!!  C'est tellement plus agréable de dételer/atteler, charger et livrer.



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

SERGER 29/11/2019 à 21H38

yumiz, je ne prends jamais le transporteur le moins chère ... les commandes qui ne sont pas urgente comme les grumes ou betteraves je prends un qui a pas bp de camions, pour qu'il se développe en lui disant de mettre ses tarif au maxi et sinon je regarde par rapport a la rapidité ^^ 

DREIDREI 29/11/2019 à 23H15

Bjr, petit bug pour moi avec les modif faitr pour l attelage, avec le nouveau système d attelage, impossible de sélectionner une remorque et donc d attelé, avec l ancien système ça fonctionne par contre 

YUMIZ (VIP) 30/11/2019 à 20H16

Problème également lors de l'attelage d'un porteur type porte-engins, mais avec l'ancienne version.



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

BENILE FOU 02/12/2019 à 22H34

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que YUMIZ!

Lorsque l'on veut séparer un équipage, on clique sur le symbole, puis une page blanche s'affiche avec "[object Object]".


VENTURI (admin) 03/12/2019 à 09H22

YUMIZ et BENILE FOU je n'arrive pas reproduire vos problèmes, pouvez vous m'éclairer ?



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

YUMIZ (VIP) 03/12/2019 à 09H57 03/12/2019 à 09H57

J'ai un équipage de 2 chauffeurs qui n'est affecté à aucun attelage. Lorsque je vais dans la page "Mes chauffeurs" et que je veux séparer l'équipage en cliquant sur le bouton, page blanche avec "[object Object]" et l'adresse URL (si ça peut t'aider) est la suivante :

javascript:traitementform('transport_chauffeur_equipe.php','','a=2&id=1496681&type=1',0);$('#cadre_equipage').hide();

Par contre, si j'actualise la page, ça me relance et l'équipage a bel et bien été scindé.



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

YUMIZ (VIP) 03/12/2019 à 10H01

Et second problème :

lorsque je veux atteler un porteur type porte-engin en utilisant la fonctionnalité pop-up, je choisis le porteur et le chauffeur, et lorsque je valide, page blanche mais sans aucun message d'erreur cette fois et l'URL reste le même. Le porteur est tout de même attelé, mais je dois recharger la page.



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

VENTURI (admin) 03/12/2019 à 14H07

YUMIZ corrigé pour le second problème pour le 1er je n'arrive pas à le reproduire...tu cliques simplement sur le bouton "équipe" pour séparer et c'est tout ?



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

YUMIZ (VIP) 03/12/2019 à 14H12

Activité Transport > Menu Chauffeurs > Onglet Mes chauffeurs > Bouton Séparer l'équipe (pour n'importe quel équipage) > Page blanche avec "[object Object]" et l'URL de la page est celui que j'ai donné plus haut

Voilà le chemin que je suis, ni plus, ni moins. Le problème est systématique aujourd'hui.



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

YUMIZ (VIP) 03/12/2019 à 14H17




____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

VENTURI (admin) 03/12/2019 à 14H38

YUMIZ tu as essayé de faire un coup de F5 ? j'ai testé et tout est OK pour moi, tu es sous quel navigateur ?



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

YUMIZ (VIP) 03/12/2019 à 14H43

Oui, et un simple F5 actualise l'URL :

javascript:traitementform('transport_chauffeur_equipe.php','','a=2&id=1496681&type=1',0);$('#cadre_equipage').hide();

Donc aucun changement. Je suis obligé de faire un retour de page.

Je suis actuellement sur Mozilla sous Windows, mais je viens de prendre mon Mac avec Chrome et je ne rencontre pas ce problème. Du coup, ça vient bel et bien du navigateur ?



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

BENILE FOU 03/12/2019 à 18H19

 Bonsoir,

j'ai les même problèmes c'est depuis les améliorations apportées, avant ça marché bien!

C'est rare que je sépare des équipages. Donc pas gênant.

FUNKY76 04/12/2019 à 14H42 04/12/2019 à 14H44

bonjour, 

Messieurs les administrateurs, vous avez fait du super job ces derniers temps et répondu aux requêtes des joueurs, 

méthanisation, irrigation, transport.... 

pouvons nous savoir sur quel projet vous travailler en ce moment ? 

peut être la Foret ? 

si vous pouviez au moins mettre une fonction pour sélectionner tous les bons de commandes pour les créer et ensuite les validés ça serait déjà un bon début... 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :